KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature (Nicolas GRENADINE) Modo-test

Aller en bas

  Candidature (Nicolas GRENADINE) Modo-test  Empty Candidature (Nicolas GRENADINE) Modo-test

Message par Nicolas Grenadine Jeu 18 Mai - 20:51

Pseudo Steam : Wiraxx [Grenadine]

Steam ID : trouvable ici : STEAM_0:1:247576450

Nom RôlePlay :Nicolas Grenadine

Âge ( 14 ans minimum ): J'ai 13 ans je sais que se n'est pas 14 mais pour moi ce n'est pas l' âge qui fait la maturité 

Passions irl : JEU VIDEO

Avez-vous un microphone ? : ouai

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : ouai

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : le 1 janvier 2017

Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
>Lundi :12h-22h
>Mardi : 12h-22h
>Mercredi : 12h-22h
>Jeudi : 12h-22h
>Vendredi : 12h-22h
>Samedi : 12h-22h
>Dimanche 12h-22h

si nom pour les cour c'est
>Lundi : 18h-20h
>Mardi : 18h-20h
>Mercredi : 17h-20h
>Jeudi : 18h-20h
>Vendredi : 18h-22h
>Samedi : 12h-22h
>Dimanche 12h-20h


* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : PizzaRp (modo-Test) et Daimond Rp  (SuperAdmine)


Vos motivations (3 lignes minimum) : J'aime lorsque les règles sont respecté et quand un jeu se passe dans une harmonie. Je veux pour cela contrer les personnes qui oublient qui ne sont pas tout permis. Je veux mettre de l'ordre dans ce serveur avec ma connaissance du jeu ect. Je suis determiné pour regler les problème que certaine personnes cause. Je vous prie de bien vouloir m'accepter parmis vos staffs et je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas vous decevoir et en apprendre d'avantage.
Au plaisir.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je ne sais pas je pense pouvoirs vous aider le staff à dégager les mec qui viennent sur des serveurs Gmod DARKRP pour foutre la merde (ces gens la ne servent a rien...) Mais je pense et je me doute que certaines personnes sont plus compétentes que moi.


Qualité(s) : j'étais deja éte super admine je c'est très bien staff

Défaut(s) : je parle un peu trop

Acceptez-vous les règles du serveur ? : ouai

PS : je sui Dysphasie

                                                                Merci d'avoir lut ma candidature  Smile


Dernière édition par Nicolas Grenadine le Sam 20 Mai - 16:19, édité 3 fois (Raison : Cenditature)

Nicolas Grenadine

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum