KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master

4 participants

Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master

Message par bo2master Sam 10 Juin - 21:19

Informations

Pseudo Steam : Bo2master29

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:180757119

Nom RôlePlay : jean losier

Âge : 14 ans dans une semaines j'ai 15

Passions : football, baseball, bicycle, le jeux video

À la partie Le modèle de Garry, à quel (s) jeu (x) jouez-vous souvent? : Minecraft, csgo, ark, adbou:p, pokemon, destin, black ops 1,2,3 ...


Avez-vous un microphone ? : Oui de base caliter mes je vais ment acheter un de tres bonne caliter se lui de squeezie

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ou 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jour et demis mes sa a  buger javais 4 jour de jeux

Disponibilités :
Lundi : 4h50 a 9h00
Mardi : 4h50 a 9h00
Mercredi : 4h50 a 9h00
Jeudi : 4h50 a 9h00
Vendredi :4h50 a 9h00/12h00 a 9h00
Samedi : 12h00 a 9h00
Dimanche : 12h00 a 9h00


les horaire peux changer pour les vacanse (été)

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
modo-test sur quebecliferp, super admin sur elirixrp

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Deux braqueur braque la banque un policier ses fait tirer desue et dautre policier a entourer la banque il ne pouront plut secheaper, juste quand il se mes comme un civile pour faire genre qu'il soit en mesure, mes les policier son trop voillant il sont Les Canadiens et les Canadiennes sont-ils cacher le reste de largent et ils vont faire regner les regle (les policier) et jusqua ont un teroriste qui menasse La ville de la faire exploser avec une bombe nucléaire ... a suivre ...




Vos motivations (25 mots minimum) : Je conais beaucoup se serveur et j'aime beaucoup le serveur avec le codage parfais mes pas totalement, j'ai vu souvent le petit bogue mes sava je conais un peux le fondateur je suis en mesure d'apprendre et de je voudrais faire Partie de votre equipe sa pas tres longtemps que je jous sur se serveur et je crois que sui pres a faire partie de votre equipe formidable  mes ne me critiquer pas tout je sui serieux quand il le faut et Drol aussi, je sais faire mon boulot.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (35 mots minimum) ? : Un bon travail dequipe, je pourais faire mon boulot je fais mon travail parfaitement, et rapidement pour repondre au sautre joueur et je pourais signaler le probleme au super administrateur codeur admin fondateur ...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (40 mots minimum) ? : Parce que j'aime le serveur je conais asser les regle du serveur je conais les admin fonda ... et sa fais tres lontemps que je jous sur votre serveur, et je respect les joueurs en antier et je pourais faire mon travail demander et Rapidement et bien fais.

Pourquoi vous et pas un autre (40 mots minimum) ? : je fais travail demander et rapidement et bien fais, je ne trollerais pas, je resterais serieux quand il le faut et drol quand il le faut, j'aide les joueur pour les regle ou de scene no rp.


Informations complémentaires

Qualité(s) :
Gentil, respectueux, fais sont un travail et un temps et bien fais, sportif, acctif sur le serveur

Défaut(s) :
Rage si je comprend pas mon travail ou se que je deux faire, pas tres doué avec les erreurs que je fais en faisent mes texte,
Je ne peux pas me faire pour que j'ai eu un sourire sur le sujet de l'examen de mon ecole.

---------------------------------------------------- -


/! \ Cordialement Bo2master merci d'avoir lu ma candidature sa fais vrément plaisire ./! \

bo2master

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty Re: Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master

Message par [Co-Fondateur]Maxou Madou Sam 10 Juin - 21:52

Felicitation,Ta candidature est retenue cheers

[Co-Fondateur]Maxou Madou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty de la part de raphael dorti (superadmin)

Message par [Admin gmod] Draybg Lun 12 Juin - 18:29

Merci de prévenire les autre que si il font n'importe quoi dans de le staff il seront mis user car on veut des p!ersonne efficace merci a toi

[Admin gmod] Draybg

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty admin abuse Shawn Froste

Message par bo2master Jeu 15 Juin - 0:57

[Admin gmod] Draybg a écrit:Merci de prévenire les autre que si il font n'importe quoi dans de le staff il seront mis user car on veut des p!ersonne efficace merci a toi

il admin abuse il se mes en god et il se tp a tout le monde pour rien et il ma tp pour me buter parce que je les "insulte"
oui parce que on lui tire desu mes il est en god ses chian parce que sadlaire quil est modo-test mes demain il est admin et il ma propskill un tres bon modo-test(admin) Wink et je voudrais savoire pk je me sui fais demote merci de me repondre asser vite
Smile Shawn Froste est un modo-test pour le moment

bo2master

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty Re: Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master

Message par VFDGENFORCE Jeu 15 Juin - 4:26

Bonjours j'était sur le serveur se jours la et se que vous dite et complétement faux ! Vous nous tirer dessu moi et le modo test, il ta téléporter sur le toit de la mairie et ta dit de ne plus recommencer, 5 minute plus tard vous exploser notre voiture sans raison sachant que vous etes vendeurs d'armes ! il ta re-téléporter en te disant de t'arreter il ta mis en isollement pendant 120 seconde vous etes ressortie 2 minute plus tard vous insulter le Modo-test ! le modo test vous a Kick a la raison suivante : Insulte,3 avertissements


Sachant je tient a présiser le Modo-Test et Amis avec Lililan Pierre, Arthure (super-admin) donc sinsérement vos éxplications sont fausse !


en plus le Co-Fondateur (Max-Madou) A "expliquer" au Modo-test que il devrais se montrer exemplaire ! et le Modo-test et quelqu'un de franche donc n'essayer pas de l'enfonser !

Cordialement....

VFDGENFORCE

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty tu ment

Message par bo2master Jeu 15 Juin - 15:30

VFDGENFORCE a écrit:Bonjours j'était sur le serveur se jours la et se que vous dite et complétement faux ! Vous nous tirer dessu moi et le modo test, il ta téléporter sur le toit de la mairie et ta dit de ne plus recommencer, 5 minute plus tard vous exploser notre voiture sans raison sachant que vous etes vendeurs d'armes ! il ta re-téléporter en te disant de t'arreter il ta mis en isollement pendant 120 seconde vous etes ressortie 2 minute plus tard vous insulter le Modo-test ! le modo test vous a Kick a la raison suivante : Insulte,3 avertissements


Sachant je tient a présiser le Modo-Test et Amis avec Lililan Pierre, Arthure (super-admin) donc sinsérement vos éxplications sont fausse !


en plus le Co-Fondateur (Max-Madou) A "expliquer" au Modo-test que il devrais se montrer exemplaire ! et le Modo-test et quelqu'un de franche donc n'essayer pas de l'enfonser !

Cordialement....


nous somme trois le serveur se jours la et oui je lui tirais desu mes je n'ais tes pas en vendeur d'arme et tu dit de quoi quand il nous braque et en lui tire desu il ses met en god bravo ladmin Laughing et tu dit que que j'ai peter son vehicule je savais meme pas quil avais un vehicule ses lautre joueur qui la fais peter dsl de te lannonser je sais pas si ses toi le (modo-test) mes tu dit juste des connerie pour pas te faire demote

cordialement bo2master



bo2master

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master Empty Re: Candidature pour devenire Modo-test ou Admin... de Bo2master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum