KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp )

2 participants

Aller en bas

bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp ) Empty bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp )

Message par Nathan Faure Jeu 18 Mai - 20:02

bonjours,
je m'appelle Nathan Faure
j'ai 14 ans

votre motivation:J'aimerais rejoindre le staff car ce serveur me plait beaucoup et l'administration est quelque chose qui est ma passion ce qui résume ma passion a être Avocat. Dorénavant j'aimerais rejoindre le serveur car j'aime être a l'écoute de personnes en difficultés,de personnes qui ont un problème,de personnes qui ont eu un BUG et même aider les Nouveaux joueurs a en savoir plus sur les règles et toutes autres questions coffondues.Mais avant tout j'aimerais rejoindre le staff car j'aimerais éliminer les freekilleurs,les fouteurs de merde,ou les trolleurs qui font perdre des joueurs,et qui fait descendre la réputation du Serveur.Pour résumer mon objectif si je rejoins le staff est d'éliminer toutes personnes ne respectant pas les règles pour faire sourire le serveur.





pourquoi vouler-vous faire parti du staff ?Je veux faire partit du staff car je voudrais aider le dev du serv et aider les gens en difficuter , aussi remettre les perssone qui fonsse dans les mur et les remmettre dans le droit chemin (je pensait pas que j'ecrivais aussi bien )

horaires scolaire tout les jours 17h 22h
sauf vendredi 14h 1h du mat
samedi:10h 2h du mat
dimanche : 10h 22h
horaire vacance tout les jours 10h 2h du mat




bonne journée/bonne soirée !!!Aller bizou ...

Nathan Faure

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp ) Empty jai oublier sa

Message par Nathan Faure Jeu 18 Mai - 20:03

j'ai 842h sur gmod aller bisou

Nathan Faure

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp ) Empty okay

Message par [Admin gmod] Draybg Lun 12 Juin - 18:30

heu ... nike ta mere (humour rigole stp!!)

[Admin gmod] Draybg

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp ) Empty Re: bonjour c'est ici pour la candid (humourt rigole stp )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum