KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Administrateur : Thibault Strike

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur : Thibault Strike Empty Candidature Administrateur : Thibault Strike

Message par Kamikaze Sam 27 Mai - 18:10

CANDIDATURE THIBAULT STRIKE

Info IR :

Prénom : Thibault

Nom : Simoes

âge (15 ans minimum): 16 ans

Loisirs : Je fait du football et du basketball et de la moto.

Études/Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Disponibilités : Pour cette été je serait la 24 heure sur 24, je vous direz si un jour je ne suis pas la.

Information IG : Bonjour je m'appelle Thibault Fox je suis actuellement fonctionnaire de police mais il m'arrive de parfois laisser mon job pour faire un peu d'illégalité. J'ai 21 ans je suis donc jeune pour un agent de police mais j'aime ce métier et je ferait de mon mieux pour me faire respecter dans la ville de Rockford.

SteamID : STEAM_0:1:57915235

Nom RP : Thibault Strike

Temps de jeu sur Garry's Mod : 2500 heure de jeux

Mon expérience : Je joue à garry's mods depuis 2013, j'ai vu le mod darkrp s'améliorer de plus en plus. J'ai créer 4 serveur darkrp comme Anarchy darkrp ou Horizon - games. Je suis codeur script lua et je m'y connais bien dans tous se qui est gestion de l'administration et du serveur donc s'y il y a un problème venez directement me voir je trouverait surement la solution. J'est était donc plusieurs fois fondateur modérateur admin...