KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Administrateur : Thibault Strike

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur : Thibault Strike Empty Candidature Administrateur : Thibault Strike

Message par Kamikaze Sam 27 Mai - 18:10

CANDIDATURE THIBAULT STRIKE

Info IR :

Prénom : Thibault

Nom : Simoes

âge (15 ans minimum): 16 ans

Loisirs : Je fait du football et du basketball et de la moto.

Études/Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Disponibilités : Pour cette été je serait la 24 heure sur 24, je vous direz si un jour je ne suis pas la.

Information IG : Bonjour je m'appelle Thibault Fox je suis actuellement fonctionnaire de police mais il m'arrive de parfois laisser mon job pour faire un peu d'illégalité. J'ai 21 ans je suis donc jeune pour un agent de police mais j'aime ce métier et je ferait de mon mieux pour me faire respecter dans la ville de Rockford.

SteamID : STEAM_0:1:57915235

Nom RP : Thibault Strike

Temps de jeu sur Garry's Mod : 2500 heure de jeux

Mon expérience : Je joue à garry's mods depuis 2013, j'ai vu le mod darkrp s'améliorer de plus en plus. J'ai créer 4 serveur darkrp comme Anarchy darkrp ou Horizon - games. Je suis codeur script lua et je m'y connais bien dans tous se qui est gestion de l'administration et du serveur donc s'y il y a un problème venez directement me voir je trouverait surement la solution. J'est était donc plusieurs fois fondateur modérateur admin...

Vos motivation pour administrer: Je suis trés motivé pour le poste de staff sur votre serveur car je vient de fermer mon serveur pour la raison qui est que j'en avait marre de m'occupé de tous. Maintenant je recherche un serveur ou je pourrait faire mon travaille sont m'occupé de tous et pouvoir aussi profité du jeux.

Temps de jeux sur le serveur : Je doit avoir surement 6 heure de jeux sur votre serveur, Si sa doit prendre un jours pour que je puisse être staff sur le serveur il n'y a aucun problème je peut attendre

Mes différentes Qualités et Défauts : Mes qualités sont que je suis :
Patient,
Mature,
Je suis gentil jusqu'a un certain niveau,
Et je respecte tous le monde.

Mes Défauts sont :
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Quand j'explique des chose je Parle un peut trop


Pourquoi moi et pas un autre ?
je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans. J'ai 2500 heures de jeu à mon actif (Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car cela fait beaucoup de boulot Pour les administrateur et si on me rajoute les fondateur pourront resté un peut plus tranquille. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais quelque personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Pourquoi ce serveur ?
Je veut être administrateur de se serveur car simplement votre serveur est simple les joueurs dessus ne sont pas des trolleurs à par quelque un et avant j'avais un serveur et le votre me rappelle beaucoup le mien

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir une réponse favorable !

Kamikaze

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur : Thibault Strike Empty Re: Candidature Administrateur : Thibault Strike

Message par [Co-Fondateur]Maxou Madou Dim 28 Mai - 14:02

Felicitation Ta candidature est retenue Rendez-Vous Aujourd'hui entre 17h et 18h

[Co-Fondateur]Maxou Madou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum